26/04/2016

Les captures d'écran qui vont bien.

Nah m'a recommandé un logiciel de capture d'écran, Greenshot. Et ce logiciel a été capable de sortir des images du jeu.

Alors, pour vous situer en images :

Voici Fran Bow.
Rien qu'à sa tenue on perçoit la volonté des auteurs de respecter la réalité historique de 1944

Voici la partie de la chambre d'hôpital où se trouve le lit de Fran Bow, ainsi qu'un exemple du curseur inactif.

Notez le portrait de clown et l'abandon du peintre en bâtiment.

Voici un exemple de l'interface entière, avec un exemple du curseur actif sur un objet.

Yeux énucléés et mains coupées : le bon goût, messieurs dames.

Et voici ce à quoi ressemble votre cerveau quand vous prenez de la drogue :

On note qu'il est écrit "Ce n'était pas moi" au-dessus du lit de Fran. J'espère bien qu'on ne l'a pas accusée d'avoir tué ses parents, ou alors on a affaire aux pires enquêteurs de toute la Suède.

Je vais revoir la façon dont j'organise mes compte-rendus en fonction de cette nouvelle possibilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire